Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
27 septembre 2008

A mettre entre toutes les mains!

Couverture

1___Pouvoir_ex_cutif

2___Porte_d_entr_e

3___Emploi_du_temps

4___Autorisation_d_absence

5___Revenus

6___Froid_aux_pieds

7___Joie_de_vivre

"Nouveau Contrat de Mariage" qui je l'espère plaira à toutes les femmes! Les hommes sont bizarrement un peu moins d'accord, quoique certains me disent "à la maison c'est déjà comme ça!".
L'écriture est une écriture Chancelière effectuée à la plume et à l'encre noire, sur fond de pastel sec. Le tout est relié avec une reliure noire qu'on distingue sur les images.
Une idée cadeau originale et humoristique pour un futur mariage, ce "contrat" est en vente : contactez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ça c'est super!! je suis bien d'accord mdr<br /> <br /> C'est trop mignon les commentaires sur cet article: ça me fait penser à mon chéri et moi qui faisont la même chose lol<br /> <br /> ps: j'espère que le vieux sweatshirt n'était pas à lui! mdr
E
Je signale juste que ce n'est pas moi qui ai laissé ce premier commentaire, c'est mon chéri qui s'est planté de pseudo!<br /> Le fond au pastel est réalisé en grattant des pastels secs de couleurs différentes au cutter de manière à ce que la poudre tombe sur le bas de la feuille déjà calligraphiée. Ensuite j'étale la poudre en lignes régulières (ça fait penser à autre chose, ça...) de bas en haut à l'aide d'un chiffon découpé dans un vieux sweatshirt. Je tourne ensuite la feuille calligraphiée et je fais de même dans l'autre sens, en étalant la poudre grattée de bas en haut avec mon chiffon.<br /> Je rajoute et j'étale autant de couches de poudre de pastel que j'estime nécessaires, en variant les couleurs dans les mêmes zones (vert clair, vert foncé, vert moyen, jaune foncé, jaune clair, ou bien vert-bleu, ou bien violet-rose, etc.).<br /> C'est une technique sympathique et marrante à utiliser, mais ça a tendance à en mettre partout, c'est pour ça qu'il faut penser à mettre du papier journal en-dessous. Cependant, attention à ce que le dessous du papier ne présente aucun pli ou rugosité (miette de pain par exemple, pour ceux qui comme moi travaillent sur la table de la salle à manger faute de place), car cette rugosité se verra aussitôt sur le dessus de la feuille.<br /> Voilà, j'espère avoir répondu à ta question! Et moi aussi je t'aime ^^.<br /> Emily
E
Alors là je ne suis pas entièrement d'accord... eh oui, il manque tout le chapitre sur le mari et la réalisation de cookies, celui sur la cuisson du crabe..., bref, des essentiels ! A part ça c'est génial, mais une question me taraude, le fond de pastel, il est réalisé comment ? Bisous ma chérie ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité