Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'association Emily Calligraphy
23 juillet 2008

Magné - Le Retour !

    Le Festival International de Peinture de Magné, 20ème édition en cette année 2008, est à présent terminé. Et non, nous n'avons rien gagné, mais nous avons quelques doutes sur les participations au concours : les toiles gagnantes avaient presque toutes des bordures blanches, et le jury a déclaré au moment des résultats qu'il voulait "une toile haute en couleurs pour symboliser ce vingtième festival de peinture" en première position. Mais pas de regrets, on y retournera l'année prochaine!

Magn__maison_toit

Magn__venise_verte

    Deux jours à écrire, à peindre et à dessiner, un repas dans une crêperie, un tour en barque d'une heure sur la Venise Verte (nom poétique du marais poitevin, grande rivière où l'eau a la particularité d'être naturellement verte), deux nuits dans un camping simple mais très agréable (comportant papier toilette et eau chaude), quelques moustiques... le bonheur. Je ne peux que recommander ce joli festival de Magné : à mon arrivée sur place, je ne voyais pas ce qu'avait ce village de plus que n'importe quel autre joli village français, mais au bout de deux jours à dessiner ce que je voyais, je suis tombée amoureuse du pathelin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Venez tous l'an prochain, car il est vrai que, amateur, pro ou simples touristes, Magné accueille tout le monde avec la même sympathie.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
L'association Emily Calligraphy
L'association Emily Calligraphy
Publicité